Yohan Chamoulaud sur les hauteurs de Batoumi, ville géorgienne au bord de la Mer Noire où le Charentais fait le bonheur du club de rugby local.. PHOTO/Photo DR
Batoumi. Jolie petite ville balnéaire géorgienne située sur les bords de la Mer Noire à une encablure de la Turquie. C’est là que Yohan Chamoulaud a posé ses valises il y a huit mois. A plus de 3300 km de Cognac où vit encore toute sa famille.
Un drôle de périple apparu comme une évidence à ce jeune demi-de-mêlée en partie élevé par l’ancien joueur de l’US Cognac Badri Kaekaeleshvili qui a été pendant dix ans le compagnon de sa mère. "J’ai grandi avec les Géorgiens. Mon ex-beau-père me parlait souvent de son pays. Depuis tout petit, j’ai toujours eu envie d’aller jouer là-bas", raconte aujourd’hui, via Skype, le N°9 titulaire des Dolphins.
Formé à l’école de rugby de Soyaux, passé tour à tour par l’USC et le SA XV, Yohan Chamoulaud ne voulait pas revivre la mauvaise expérience connue l’an passé avec l’US Dax. Avant l’été, il décide donc de faire le grand saut. (...)
Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition papier de CL de ce mardi 25 février.
ფრანგული არ ვიცი კარგად მაგრამ რაც წავიკითხე ჩემი ჩიქორთლი ფრანგულით ვფიქრობ გასახარი ნიუსია )
http://www.fichier-pdf.fr/2014/02/24/chamoulaud-georgie/იქნებ ვინმე დაგვეხმაროთ და თარგმნოთ სრულყოფილად
This post has been edited by _Iberian_ on 3 Mar 2014, 17:07