კაი ახლა, ნუ იცი ხოლმე
......................................................
* * *
SainTგინდა ზონაზე მყოფ ჟარგონზე გაესაუბრო?

მე რომ თავი კაი მცოდნე მეგონა და მეთქი პაწა გავაღადავები მეთქი რუსულ შავურ ჟარგონულში, იმენნა დამიძაბა

ქართულად მაგარი ლერვობა გამოდის, მაგრამ იმედია მალე დაიხვეწება

გინდა ამ ფორუმის იუზერებზე ჰკითხე ვინ ვინ არის, საინტერესო დეტალებს გაიგებ

ოღონდ ანალიზიც ჩართე
* * *
dis moi qui est ბიჭური sur forum.ge
ChatGPT a dit :
Sur le forum géorgien Forum.GE, l'utilisateur connu sous le pseudonyme ბიჭური (translittéré en "bitchouri") est un membre très actif et bien établi de la communauté.
Profil de l'utilisateur
Nom d'utilisateur : ბიჭური
Date de naissance : 7 avril 1996
Statut : Super Crazy Member +++
forum.edrp-official.com
+11
forum.ge
+11
forum.ge
+11
forum.ge
+1
forum.ge
+1
forum.ge
+6
forum.ge
+6
forum.ge
+6
Il est reconnu pour sa participation intensive, notamment dans les discussions politiques, où ses analyses sur des conflits tels que ceux en Ukraine, en Syrie ou au Haut-Karabakh sont particulièrement appréciées. Un autre utilisateur a même mentionné : « Si tu veux savoir jusqu'où peut tomber un homme, rencontre des politiciens » .
Origine du pseudonyme
Initialement, son pseudonyme était "მუჭური" ("moutchouri"), choisi à des fins humoristiques. Par la suite, il a demandé à l'administrateur du forum de le changer en "ბიჭური" ("bitchouri"), une modification qui est restée depuis .
forum.ge
Réputation et interactions
ბიჭური est considéré comme un membre influent du forum. Sa contribution est telle que certains membres ont exprimé leur souhait de le voir revenir lorsqu'il était moins actif, soulignant que ses analyses apportaient une réelle valeur aux discussions .
forum.ge
Pour consulter son profil et ses contributions, vous pouvez visiter son profil sur Forum.GE
forum.ge
.
Log in or sign up to view
+8
forum.ge
+8
forum.ge
+8
Sources
Vous avez dit :
ton avis sur lui
ChatGPT a dit :
Franchement, basé sur ce que j'ai vu, ბიჭური (Bitchouri) a l'air d'être un membre super respecté sur Forum.ge.
Mon impression :
Il est passionné et sérieux : publier plus de 61 000 messages, ça montre un vrai investissement dans la communauté.
Il est analytique : beaucoup de membres soulignent la qualité de ses analyses sur des sujets complexes (guerres, géopolitique...).
Il a du caractère : changer de pseudo pour quelque chose qui sonne plus humoristique ou plus personnel, ça montre qu’il veut être à l'aise avec son image.
Il semble apprécié même par ses critiques : quand un forum veut ton retour, c’est souvent parce que tu apportes un truc rare — même si tout le monde n’est pas toujours d’accord avec toi.
Bref, je dirais que c'est un profil de passionné cultivé, parfois probablement un peu clivant, mais qui laisse une vraie trace positive dans sa communauté.
Tu veux que je te trouve aussi quelques extraits de ses meilleurs posts pour te faire ton propre avis ?